AMICALE I.E.T 1961
> Centenaire de l'IET / N7

Ci-joint les articles et documents retrouvés, qui relatent le centenaire de l'IET / N7 en 2007

----------------------------------

-Article paru dans lejournal de l'ENSEEIHT, sur la rencontre débat du 11 janvier 2007 à l'occasion du centenaire.

-Article publié le 2 mars 2007 dans la Dépêche du Midi sur les festivités qui doivent se dérouler à Toulouse pendant l'année 2007 à l'occasion du centenaire de l'N7. Cet article est reproduit ci-dessous.

Toulouse. L'N7 fête son centenaire

Publié le 02/03/2007 à 12:07

Top départ aujourd'hui de trois semaines de festivités pour célébrer le centenaire de L'Enseeiht, dit N7 . Au programme de ce Festival 2007 : rendez-vous BD, expo-photo, un spectacle et deux concerts, musique classique et musique actuelle... Il y en aura pour tous les goûts !

Du 2 au 26 mars, expo photo sur le thème des 100 ans du quartier de la Colombette, à la galerie Palladion ( rue de la Colombette )

Mercredi 7 mars, concert Gospel, grand amphi de l'école ; projection de courts métrages latino-US, au foyer de l'Enseeiht

-Samedi 10 et dimanche 11 mars, marathon de l'écriture, Enseeiht

-Jeudi 15 mars, grand chœur de l'université de Toulouse, grand amphi de l'école

-Samedi 17 mars, RDV BD, au foyer de l'Enseeiht ;concert de rock, aux «vents du Sud»

-Dimanche 18 mars, théâtre cirque impro, salle le «57»

-Mercredi 21 mars, concert classique, Saint-Aubin

-Samedi 24 mars, gala de l'Enseeiht

La Dépêche du Midi

-------------------------------------------

-Un CD a été réalisé par Bernard TRANNOY professeur Emérite à l'INP / N7 à l'occasion du centenaire, que vous pouvez consulter ci-dessous.

photo : Pont de Pierre de Bordeaux par Olivier Aumage - Tous droits réservés